Actus Rap

Soolking annonce l'arrivée de son album pour 2022 avec un feat avec Rim'K

Après le succès de ses deux premiers albums "Fruit du Démon" et "Vintage", Soolking compte bien continuer sur sa lancée et confirmer son statut d'artiste à succès. Le rappeur vient d'annoncer l'arrivée d'un tout nouveau projet pour 2022.

Soolking est pour beaucoup un des artistes les plus talentueux du game. Avec un univers unique à lui et un style qui mêle des sonorités rap et rai, l'artiste algérien a su se faire une vraie place dans le game très rapidement. Son succès se confirme à chacun de ses morceaux ou projets, son dernier album "Vintage" a d'ailleurs été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Très discret depuis quelques mois, Soolking a annoncé il y a quelques jours qu'il préparait bel et bien un nouvel album. Le rappeur/chanteur vient d'annoncer que son nouveau projet sortira en 2022, Soolking a dévoilé le premier featuring de l'album, il s'agit de Rim'k. Une connexion 100% algérienne qui va faire énormément plaisir aux fans des deux artistes, rendez-vous dans les prochaines semaines pour en savoir un peu plus sur ce nouvel album qui promet d'être très lourd.

 

 

Plus d'actu sur Soolking

Les articles les plus lus