Actus Rap

Soolking et Rim'K envoient ''Lela'' depuis les rues d'Alger (clip officiel)

Soolking est en pleine préparation de son troisième et nouvel album qui devrait arriver pour début 2022. Pour faire patienter ses fans, le rappeur a envoyé son nouveau hit intitulé "Lela" et qui est en featuring avec Rim'K.

Après "Fruit du démon" et "Vintage", Soolking prépare son retour avec un troisième album que le rappeur ne cesse de teaser. Aucune date de sortie n'a été communiquée par l'artiste pour le moment, mais il a envoyé mardi un nouveau morceau qui risque de fortement plaire à ses nombreux fans.

En effet, Soolking a dévoilé mardi son tout nouveau hit qui s'intitule "Lela". Un titre en featuring avec Rim'k, et pour lequel les deux artistes ont fait le voyage jusqu'à Alger pour tourner le clip. Un magnifique clip dans les rues de la capitale algérienne qui illustre parfaitement l'univers de Soolking, on le voit d'ailleurs accompagné des supportaires de l'USMA qui est un des grands clubs de football en Algérie. Le clip cumule déjà presque 3 millions de deux en à peine deux jours.

 

Plus d'actu sur Rim-k

Les articles les plus lus