Actus Rap

Soolking invite Tayc sur le titre très ensoleillé ''Bye Bye'' (clip officiel)

Alors qu'il a annoncé il y a quelques semaines que son nouvel albums était dans les tuyaux, Soolking fait son retour aujourd'hui avec un tout nouveau morceau sur lequel il a invité le chanteur Tayc.

Soolking est un des artistes les plus talentueux du game. Avec un style bien à lui, il a su conquérir le public en seulement quelque temps. Après un parcours riche en expériences dans énormément de domaines artistiques, c'est dans la musique que Soolking a trouvé enfin sa voie. Après deux projets à succès, il s'apprête à sortir son troisième album studio.

Il y a quelques semaines, Soolking a annoncé l'arrivée de son nouvel album. On sait déjà qu'un featuring avec Rim'K sera présent sur ce nouveau projet. Aujourd'hui, Soolking a dévoilé son tout nouveau morceau qui s'intitule "Bye Bye" et sur lequel il a invité le chanteur Tayc, un magnifique morceau qui sent bon l'été. Un clip accompagne ce titre, on y voit les deux artistes très bien entourés et dans lequel on peut également admirer leurs talents de danseurs.

Plus d'actu sur Soolking

Les articles les plus lus