Actus Rap

Soolking porte plainte contre une fan pour harcèlement, elle finit en prison

La vie d'artistes à succès réserve quelques mauvaises expériences, et Soolking vient d'en faire une justement. Le rappeur a été obligé de porter plainte pour harcèlement contre l'une de ses fans.

Tout a commencé quand cette fan a rencontré Soolking pour la première fois lors de l'un de ses showcases à Dubaï, la jeune femme est alors tombée amoureuse du rappeur. Mais se voyant recalée par l'artiste qui a refusé toutes ses avances, la fan est alors devenue complètement hystérique. Suite à cela, elle a porté plainte pour viol contre le rappeur, mais ses accusations ont été classées sans suite. Elle aurait également créé un faux certificat de grossesse et tenté d'extorquer de l'argent à Soolking.

L'artiste a donc été obligé de déposer plainte contre la jeune femme pour harcèlement moral, propos répétés ayant pour objet une dégradation des conditions de vie, faux et usage de faux, usurpation d’identité et tentative d’extorsion. La fan en question a passé le week-end derrière les barreaux, et son jugement sera rendu au mois de juin prochain.

 

Les articles les plus lus