Actus Rap

Sorti en 2016, ''Dans La Légende'' de PNL fait partie des 50 albums les plus vendus en 2019 !

Le deuxième album de PNL "Dans la légende" sorti le 16 septembre 2016 certifié disque de diamant et le projet référence des deux frères des Tarterêts. 

Avec l'album "Dans la légende" Ademo et N.O.S se sont fait encore plus connaitre après deux projets avant ce dernier. Les deux frères ont laissé gravé dans l'histoire du rap français quelques classiques comme Da, ou la série de titre NAHA, Onizuka, Béné, Jusqu'au dernier gramme. Un album qui a fait revé plus d'un surtout que cet opus avait connu un succès inouï grace à commercialisation ingénieuse avec sa vente physique en deux versions avec deux titres exclusifs dans chaque version. 

Aujourd'hui l'album "DLL" vient de réaliser un gros chiffre encore une fois. Malgrè le fait que l'album soit sorti le 16 septembre 2016 (soit 3 ans et 4 mois) l'album fait parti des 50 albums les plus vendus de l’année 2019. Plus exactement "Dans La Légende" est classé 47eme du top vente de 2019 avec 84.300 exemplaires vendus ce qui veut dire meilleur que les albums de "Or Noir 3" de Kaaris ou "Lacrim" de Lacrim sorti au début de l'année 2019. Les vinyles des albums sorti le 6 décembre dernier ont poussé un peu le projet en avant mais en tous cas l'album "DLL" s'écoule désormais à plus de 850.000 albums. Incroyable ! 

Plus d'actu sur Pnl

Les articles les plus lus