Actus Rap

Stromae confirme qu'il sera de retour :''Mon absence n'est pas définitive''

Après s’être retiré de la scène, Stromae semble préparer son retour pour bientôt.  Dans une interview accordée au magazine Wax, l’artiste Belge a donné plus de détails sur ses projets.

 Après plusieurs années à attendre son retour musical, les fans de Stromae ont pu se consoler l’année passée avec la sortie du dernier album de Coldplay dans lequel figurait notamment Arabesque, un morceau sur lequel l’artiste Belge posait sa voix. 

Alors qu'il se consacre à sa vie de famille mais aussi à ses autres projets, à l'image de sa marque Mosaert, l'interprète de «Carmen» semble en parallèle travailler sur un prochain album, dans l'ombre.

Interrogé sur une possible date de sortie par le magazine Max, le chanteur discret n'a pas encore révélé l'information. En revanche, Stromae a donné quelques détails au sujet de l'élaboration de l'opus: «Je n'ai jamais vraiment arrêté. Je travaille, et je m'amuse énormément (...) Mon absence me fait du bien, mais n'est pas définitive. J'en profite pour m'occuper de mon fils de deux ans et demi. Et puis, ce n'est pas comme si je ne travaillais plus. Je suis juste beaucoup moins médiatisé». « Quand je suis dans la phase de composition, j'ai parfois des flashes et des idées qui arrivent. En fait, j'ai peur de ne pas pouvoir suivre physiquement » a-t-il ajouté en soulignant que « La scène est un exercice physique de deux heures qui n'est pas à négliger. Normalement, ça devrait bien se passer, même si j'ai pris un petit peu de poids ».

Plus d'actu sur Stromae

Les articles les plus lus