Actus Rap

Sylvester Stallone quitte définitivement la franchise The Expendables (Vidéo)

Après avoir dit adieu aux personnages cultes de sa carrière, Rocky et Rambo, Sylvester Stallone en fait de même avec Barney Ross, l'incontournable mercenaire qu'il incarne dans The Expendables. Désormais The Expendables et Sylvester Stallone, c’est fini.

A 75 ans, Sly est toujours en forme, mais cela ne l’empêche pas de passer la main dans les séries qui ont fait son succès pour passer à autre chose. Alors que The Expendables 4 est en cours de tournage, Sylvester Stallone a publié une vidéo émouvante sur son instagram. Sur cette séquence, on aperçoit le chef d’orchestre de la saga  ému qui déclare « C'est mon dernier jour de tournage, alors j'en profite mais c'est toujours doux-amer quand c'est quelque chose auquel tu as été tellement attaché... cela fait douze ans mais je suis prêt à passer le relais à Jason et à le mettre entre ses mains expertes » en ajoutant en commentaire de la vidéo « Dernier Expendables pour moi. Aujourd'hui, c'est mon dernier jour de tournage... Je rentre à la maison ».

Le tout premier Expendables avait réuni en 2010 les plus grandes vedettes des films d’action des années 80 (Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis) en les associant avec des stars de la lutte et des arts martiaux (Jet Li, Chuck Norris ou encore Jean-Claude Van Damme). La recette avait très bien fonctionné au box-office pour les trois films, réunissant plus de 829 millions de dollars à l’échelle mondiale.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus