Actus Rap

Tchikita s'attaque à Wejdene :''Son comportement n’est pas cohérent avec son âge''

Wejdene s'attire les foudres de la snapchateuse Tchikita qui s'est exprimé violemment et sans répit au sujet de la jeune chanteuse et ses comportements sur les réseaux sociaux.

Wejdene, la jeune fille de 16 ans qui a marqué 2020 avec son titre "Anissa" où elle a fait polémique avec ses paroles très démesurées par rapport à son age. Une chanteuse qui a avant tout été repéré sur Tiktok avant de se lancer dans une carrière suite au succès de son premier single. Depuis, Wejdene a sorti son premier album le 25 septembre dernier intitulé "16" vendu a plus de 30.000 copies. Un succès fulgurant pour la jeune chanteuse qui a une fan base majoritairement de moins de 13 ans. Mais avec un tel succès et une notorité qui prend plus d'ampleur, la chanteuse a commencé à recevoir des critiques beaucoup plus sévérent qu'avant jugeant ainsi ses comportements et ses activités sur les réseaux sociaux.

En effet, c'est la snapchateuse Tchikita qui a sévèrement critiqué la chanteuse de 16 ans en publiant une story sur snapchat où elle dit que Wejdene donne un mauvais exemple pour les petites filles qui la suivent :"Venez pas me dire j'attaque une petite, tu as vu le comportement d’adulte qu’elle a actuellement, il est absolument pas cohérent avec son âge. Quand tu vas voir ta petite soeur, faire des trucs bizarres, vouloir conduire, vouloir se maquiller, vouloir mettre des perruques, vouloir se mettre en maillot de bain sur son compte Snapchat, faudra pas venir me dire gnagnagna chacal" avant d'ajouter :"Tu as vu quand on fait de la prévention, on dit des bonnes choses on véhicule de bons messages, on est mis en arrière et sur le devant de la scène on met des gens qui ne véhiculent pas des bonnes choses"

Une vidéo qui a été partagée sur twitter où on peut voir des commentaires très partagés entre ceux qui donnent raison à Tchikita :"Elle a raison quand votre petite soeur elle va voler les clés de la clio 2 de votre daron pour écouter « caleçon sales » on en reparlera" et ceux qui défendent la jeune chanteuse en pointant du doigt la snapchateuse qu'elle est la moins bien placée pour critiquer :"La go elle faisait de promo de ballon + c’était une escort, mais elle se plaint d’une mineure qui chante et vies sa vie de son côté" ou encore :"Ce n’est pas parce qu’elle a 16 ans qu’elle doit se comporter comme une gamine hein. Ta connerie aussi est incohérente. Elle a ni queue ni tête" et :"Donc maintenant faut être majeure pour se maquiller et mettre des perruques ??? Autant pour moi Tchikita"

Plus d'actu sur Wejdene

Les articles les plus lus