The Expendables 4 en tournage dès l’automne prochain
Attendu depuis longtemps par les fans, le quatrième volet des Expendables ne devrait plus tarder à être sur les rails. A en croire l’un des acteurs, le tournage devrait commencer dès l’automne prochain.
Avec un budget de 80 millions de dollars, Expendables en a rapporté plus de 274 millions au box-office. Un score largement suffisant pour que Lionsgate se lance dans la production de deux autres suites. Deux autres opus qui verront les arrivées de Jean-Claude Van Damme, de Chuck Norris, d'Harrison Ford, d'Antonio Banderas ou encore de Mel Gibson. En tout, la trilogie a rapporté plus de 804 millions de dollars de recettes au box-office. Mais le travail sur le quatrième volet a connu u nénorme retard. Mais cela ne devrait plus tarder à en croire l’un des acteurs, en l’occurrence Randy Couture. Ce dernier a fait savoir dernièrement lors d’une interview avec The Jenna Ben Show : « Il semble qu'on va pouvoir le faire [ndlr : Expendables 4]. Ça fait quelques années qu'on tourne autour du pot, mais mon agent m'a dit récemment qu'ils travaillaient sur le scénario et qu'ils prévoyaient de programmer le tournage d'Expendables 4 à l'automne prochain. Je n'ai donc pas encore vu le scénario. Il y a quelques années, ils en avaient un dont ils voulaient s'inspirer, mais [ ndlr : ce précédent scénario] a disparu. On ne sait jamais vraiment, c'est un business tellement étrange parfois… ».
L’acteur précise également qu'il a hâte de retravailler avec toute l'équipe d'Expendables. Pour lui cette équipe est « un groupe incroyable de gars avec qui apprendre et s'amuser ».
#Expendables4 se fait attendre, mais on devrait enfin avoir un début de tournage !https://t.co/4gw9g4R7pv
— CinéSéries.com (@cineseriescom) April 6, 2021