Actus Rap

Timbaland valide Gims, Booba se moque d'eux :''Lui même il est rincé, dis lui t'as vendu 8k''

Gims a été validé par le rappeur et producteur américain Timbaland qui a publié une story où il s'ambiançait en écoutant le morceau "Ya Habibi" tout en étant impressionné par le flow de Meugie. Mais, s'il y a un rappeur qui ne supporte pas le succès des autres, c'est bel et bien Booba.

En effet, Booba est tombé sur la publication de Gims qui partage la vidéo de Timbaland en le remerciant :"Quand une légende valide ton travail .Merci papa @timbaland" Un post instagram que Booba a commenté pour se moquer de la réaction du producteur américain à la musique de Gims :"Lui même il est rincé. Dis-lui, tu as vendu 8k. Tu veux je le DM en anglais ?" Commente Booba avec son compte professionnel LaPiraterie.

Mais Booba ne s'est pas arrêté là, il a vraiment dit à Timbaland que Gims a vendu 8000 albums en première semaine avec sa réédition "Les vestiges du fléau" en mettant un autre commentaire où il a écrit en anglais :"@timbaland He sold 8 thousand records he's washed up he a ice cream man" Booba est donc prêt à tout pour nuire à ses rivaux même quand ils reçoivent de telles reconnaissances de la part des américains.

Timbaland valide Gims, Booba se moque d'eux :''Lui même il est rincé, dis lui t'as vendu 8k''

 

 

Plus d'actu sur Booba

Les articles les plus lus