Actus Rap

Un adolescent enlevé et torturé dans les Yvelines pour une histoire de ‘’balances’’

Une histoire digne d’un film s’est déroulée dans les Yvelines. Un adolescent de 17 ans a été enlevé et torturé pour une rançon de 5000 euro. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour ses ravisseurs.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 juin 2021, lorsqu’une une femme demeurant rue Paul-Doumer , a reçu un appel de son fils âgé de 17 ans, en fugue de son foyer, qui l’a informé  qu’il arrivait, escorté par plusieurs individus pour récupérer 5000Euro dont il avait vraiment besoin.  Alerté par la mère, les policiers ont mis en place un dispositif de surveillance pour interpeller les individus qui viendraient avec l’adolescent. Il est arrivé un peu plus tard dans une voiture dans laquelle se trouvaient quatre hommes. Ces derniers qui sont âgés de 20 à 22 ans ont rapidement été interpellés et placés en garde à vue. Deux d’entre eux sont déjà connus des services de police.

Aux enquêteurs, l’adolescent a affirmé selon Actu17 qu’il  avait été enlevé par les quatre hommes, à Paris. Il aurait subi des violences et aurait reçu des coups partout sur le corps. Les ravisseurs lui auraient aussi écrasé un doigt avec le pied d’une chaise et lui aurait arraché un ongle. Le quatuor aurait ensuite exigé la somme de 5000 euros pour libérer l’adolescent.

Pour le motif de l’enlèvement, une source proche du dossier explique que l’adolescent a été auditionné récemment dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants. Les quatre suspects l’accuseraient d’avoir « balancé » l’un de leur proche.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus