Actus Rap

Un ancien joueur perd la vie en sautant d’une falaise de 22 mètres en Espagne (Vidéo)

Une bien triste nouvelle. Les vacances de l’ancien joueur de Vitesse Arnhem (Pays-Bas), Mourad Lamrabatte ont viré au drame. Le joueur a perdu la vie en sautant d’une falaise de 22 mètres. La scène a été filmée par sa femme en live sur les réseaux sociaux.

L’accident est survenu alors que le sportif de 31 ans était en vacances avec ses deux enfants et son épouse à Majorque (Espagne) sur les îles Malgrats. Lors d’une virée en mer jeudi dernier, le joueur a tenté un saut périlleux d’une falaise de 22 mètres. Et c’est là que le pire est arrivé, puisqu'il a heurté les rochers avant de se noyer. La tragédie n'est pas encore terminée puisque la femme du joueur néerlandais avait filmé en direct la scène, loin de se douter que son mari allait perdre la vie.  

 Mais la cause de sa mort n’est pas la collision avec les rochers, car d’après le site Ultima Hora, cité par Marca, Lamrabatte a été localisé par la garde civile au fond de la mer, à une profondeur de 15 mètres. L’autopsie a révélé que le Néerlandais n’était pas mort en heurtant les rochers. Il se serait en fait noyé après avoir perdu connaissance.

Lamrabatte, qui évoluait au poste d’attaquant, a principalement joué avec l’équipe réserve du Vitesse Arnhem lors de la saison 2010/2011, même s’il compte quelques apparitions avec le groupe professionnel. Il a également remporté la Coupe des Pays-Bas U23 avec le club néerlandais en 2011.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus