Actus Rap

Un ''Bande Organisée 2'' avec Alonzo ? Kofs et Naps s'expriment enfin

L'année 2020 a été marquée par le projet "13'Organisé" de Jul, le J a réussi le pari fou de réunir la plupart des rappeurs marseillais du moment sur le même album, et ce projet a été un véritable carton.

Le morceau "Bande Organisée" est incontestablement un des sons les plus écoutés de 2020, Jul a réuni Sch, Kofs, Naps, Soso maness, Elams, Solda et Houari sur le même morceau, et c'est un pari réussi vu les chiffres réalisés. Il y a quelque temps, Jul et SCH se sont exprimé sur une éventuelle suite du morceau "Bande Organisée" pour cet été, les deux rappeurs marseillais ont confié que des surprises allaient arriver bientôt.

Justement à l'occasion de l'émission "Dans la gova" de Booska-p, Alonzo, Kofs et Naps ont donné encore plus d'informations sur cela, en effet absent sur le premier, Alonzo est déterminé pour participer au "Bande organisé 2", il a d'ailleurs déclaré : "Moi, je n'ai pas d'info, ils savent très très bien que je suis leur soldat", ce à quoi Kofs a répondu : "Lui aussi veut être sur le 2", Naps a conclu le sujet en déclarant :"Ne vous inquiétez pas, il y a une surprise qui arrive. Après, c'est le J qui va l'annoncer".

 

 

 

Une nouvelle qui se confirme petit à petit et qui fera énormément plaisir aux fans du J et des rappeurs marseillais, Jul qui a d'ailleurs annoncé que lui sera bel et bien de retour cet été avec un tout nouveau projet.

Plus d'actu sur Alonzo

Les articles les plus lus