Actus Rap

Un braqueur attaque une bijouterie aux Yvelines et repart avec un butin considérable

Nouveau braquage dans les Yvelines. Cette fois c’est un bijoutier du Vésinet qui a été pris pour cible.

En effet, les faits se sont déroulés mercredi dernier vers 20h30. Le bijoutier situé dans la rue du Maréchal-Foch a été attaqué par un malfaiteur coiffé d’une casquette et porteur d’une perruque blonde. Ce dernier a fait irruption dans le commerce en brandissant une arme de poing avant de frapper l’employé à la tête et de le projeter au sol. Le malfaiteur s’empare des bijoux qui se trouvent dans un présentoir et prend la fuite. Deux passants remarquent la victime qui gît sur le sol et préviennent les secours.

Les agents de la police municipale arrivent sur les lieux et mènent des recherches dans le secteur, sans résultat. La victime, qui est l’employée de la joaillerie, souffre d’une fracture du crâne. Les pompiers le conduisent rapidement à l’hôpital de Poissy sans qu’il puisse raconter ce qui lui est arrivé.

Durant la nuit, les forces de l’ordre n’ont pas pu réaliser les constatations, car la porte de la boutique était fermée à clé et le propriétaire est resté injoignable. « Il est impossible de savoir si les clés sont restées à l’intérieur ou si le voleur les a dérobées », précise une source proche de l’enquête citée par Actu-17. Les policiers ont noté qu’une vitre d’un présentoir avait été brisée et qu’un système de vidéosurveillance pourrait être exploité.

Les articles les plus lus