Actus Rap

Un commando encagoulé et lourdement armé sème la terreur à Cavaillon (Vidéo)

C’est une scène de violence hors du commun qui a eu lieu au  quartier de Dr-Ayme, à Cavaillon. Un groupe d'une quinzaine d’individus encagoulés et lourdement armé a fait irruption dans le quartier pour un face à face violent.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du 17 juillet vers 21.30, et il s’agirait à priori d’un règlement de comptes entre bandes rivales de Cavaillon et d’Avignon au sujet d'un point de deal.  Arrivés à bord de deux voitures, le commando a ouvert le feu à de multiples reprises, sans faire de blessé.

Une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux permet de voir l’attaque menée par une bande armée venues de la cité de Saint-Chamand, à Avignon. Plusieurs personnes ont été agressées au cours de cette attaque. On ne le voit pas sur ces images, mais des policiers ont aussi été pris pour cibles par ces individus armés et habillés tout en noir.

 Le service de police judiciaire d’Avignon a pu en arrêter trois peu de temps après les faits. Le reste du commando, soit près de dix personnes, sont activement recherchés.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus