Actus Rap

Un fan de Freeze Corleone prend sa défense d'une magnifique façon dans TPMP (vidéo)

Depuis la sortie de l'album "La menace fantome" de Freeze Corleone, les médias généralistes, les associations et le gouvernement se sont acharné contre le rappeur en l'accusant  "Antisémite" dont les punchlines font l'apologie du "Nazisme" et "Terrorisme". En effet, Freeze Corleone a été dans la tourmente ces derniers jours après que Universal Music l'a laché puis sanctionné par Deezer après avoir été la cible de la Licra et du ministre de l'interieur puis les plateaux télé tels que TPMP.

En effet, sur le plateau de l'émission Touche Pas A Mon Poste ce lundi sur C8, un fan de Freeze Corleone a été invité pour prendre la défense du rappeur devant la chroniqueuse Valérie Bénaïm, qui, il y a quelques jours s'est attaquée à l'artiste en l'insultant :"Je vais essayer d’être très calme et de poser mes propos parce que moi, les textes de ce garçon me touchent au coeur parce que je suis juive [...] Ce type là est abject et je lui dis dans les yeux : t'es qu'une merde" lache la chroniqueuse à Freeze pour avoir parlé de la communauté juive, dont elle fait partie. Cependant, après avoir reçu les foudres des internautes suite à ses propos contre le rappeur, Valérie Bénaïm s'est expliqué devant l'invité Myra Durden, qui lui est venu défendre de la plus belle des manières Freeze Corleone.

La chroniqueuse est revenu ce lundi sur cette affaire et sur ses derniers propos pendant un débat avec le fan du rappeur Myra Durden. Valérie Bénaïm a laché :"Vous avez raison, j’ai écouté 4 ans de travail, et effectivement vous avez raison, il pointe du doigt beaucoup d’autres choses que la communauté juive" Explique Benaim, et se rattrape en disant qu'elle est partie sur rap génius pour comprendre les paroles de Freeze Corleone qui sont loin d'etre antisémite comme elle l'admet. Pour justifier ses précédents propos, la chroniqueuse a dit :"Tout le monde ne va pas voir l’explication de texte, y’en a qui vont juste la recevoir" 

Plus d'actu sur Freeze Corleone

Les articles les plus lus