Actus Rap

Un garçon palestinien appelle à la paix avec une magnifique reprise d'Eminem (Vidéo)

Un jeune garçon palestinien reprend à merveille le classique "Cleanin' Out My Closet" de Eminem, où il appelle à la paix en parlant de ce qui se passe dans son pays et la ville de Gaza qui se fait bombarder depuis plusieurs jours par le Gouvernement Israélien. 

En effet, ces derniers affrontements ont fait au moins 221 morts en une semaine dont la majeur partie est palestinienne dont 61 personnes mineures. Une situation critique qui a obligé plus de 40.000 habitants à Gaza à se déplacer. Face à cette terrible situation, un certain Abdel Rahman al-Shantti, un jeune garçon palestinien de 12 ans devenu une véritable star sur les réseaux sociaux depuis quelques mois grâce à son talent de rappeur. Considéré comme le "Eminem de Palestine" le jeune garçon dont le nom de rappeur est MC Abdul a déjà fait parlé de lui en août dernier quand il a claqué un magnifique freestyle pour dénoncer le génocide Israélien.

Le jeune rappeur est revenu cette semaine pour lâcher un magnifique freestyle d'une reprise du classique "Cleanin' Out My Closet" de Eminem où il a adapté les paroles pour parler de la situation que vit son pays depuis des décennies et les atrocités que vit son peuple ainsi appeler à la paix. Abdel Rahman a fait preuve d'une grande mentalité, d'un courage et d'une sagesse incroyables à son âge. Eminem étant son idole, le jeune MC Abdul a un énorme avenir musical grâce à sa plume très engagée, ses punchlines tellement poignantes. Découvrez son freestyle sur sa chaine Youtube.

 

 

Plus d'actu sur Eminem

Les articles les plus lus