Actus Rap

Un homme agresse un adolescent qui s’avère être champion du monde de Jujitsu (Vidéo)

C’est ce qu’on appelle prendre une bonne leçon et tomber sur le mauvais gars. Un homme a menacé, puis tenté d’agresser un adolescent de 16 ans qui n’est autre qu’Alex Williams, quatre fois champion du monde junior de jujitsu brésilien. 

La vidéo de la scène a été filmée dans un espace public de Guisborough (Teeside, Royaume-Uni). « Je vais te mettre un coup de couteau », « je vais t'éclater la tête », lance l'agresseur dans la vidéo. Il s'en est pris à la mauvaise personne : Alex est multi-médaillé de Jiu-Jitsu. D'un seul coup, l'adolescent le ceinture et le met à terre. C'est là que l'assaillant lui mord l'oreille, jusqu'au sang. L’homme s’est malgré tout relevé avant d’être remis au sol et maîtrisé par Alex Williams, qui pratique aussi le MMA. 

« Quand vous avez le choix entre vous battre ou fuir, il faut choisir l’un ou l’autre et j’ai choisi de me défendre, j’étais concentré », a confié l’adolescent à TeesideLive.

Alex Williams a malgré tout été blessé durant cette agression. « Il y avait du sang partout et j’ai réalisé qu’il m’avait arraché un morceau de l’oreille », a-t-il signalé. « Je suis allé à l’hôpital pour la faire nettoyer et j’ai six points de suture maintenant ».

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus