Actus Rap

Un homme ivre cambriole Connor McGregor et finit dans un sale état

C’est l’arroseur arrosé ! Un individu bourré a eu la mauvaise idée de cambrioler Connor McGregor à Dublin et la suite n’a pas été vraiment tendre pour lui.

Connor McGregor est sans aucun doute l’un des meilleurs combattants du monde. Véritable star et idole dans son pays natal l’Irlande, The Notorious est également un businessman très doué. Outres ses différentes affaires, il a acquis en 2021 un pub « The Marble Arch Pub » à Dublin. Vu son image et son caractère, on a du mal à imaginer quelqu’un tenter de s’en prendre à lui dans la vraie vie, mais c’est justement ce qui est arrivé. La presse Irlandaise rapporte dans ce sens qu’il y’a quelques mois, un individu bourré a tenté de cambrioler son établissement. Le Irish Mirror raconte : «un homme qui a tenté un cambriolage ivre au Marble Arch Pub, détenu par la superstar de l’UFC Conor McGregor, a été condamné à 4 ans et demi de prison. Jason Paget a plaidé coupable pour ce vol et pour l’utilisation d’un véhicule sans l’autorisation du propriétaire. Il était bien connu des services de police, puisqu’il avait déjà été condamné pour agression sexuelle ».

Jason Paget était donc en liberté conditionnelle au moment des faits. Il avait volé la voiture d’un livreur de pizza et avait même roulé à contresens pour tenter d’échapper aux forces de l’ordre.

Au moment du cambriolage, le Pub était inoccupé et n’ose pas imaginer le résultat si Connor était le propriétaire à cette époque.  

Les articles les plus lus