Actus Rap

Un père tire au 9mm sur cinq hommes qui ont harcelé sexuellement sa fille à Nanterre

Un père s’est récemment pris à plusieurs individus qui ont harcelé sexuellement sa fille, en leur tirant dessus avec une arme de poing de 9Mm.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du lundi 03 mai 2021, dans le centre-ville de Nanterre. Alors que la jeune fille rentrait chez elle, vers 18h45 elle a été prise à partie par cinq hommes en voiture. Ces derniers l’ont harcelée sexuellement et voyant qu’elle ne répondait pas, ont menacé de la violer. La victime aurait également été molestée. La jeune fille est finalement arrivée jusqu’à son domicile et a raconté à son père sa mésaventure.

Actu17 rapporte ainsi que le père est immédiatement descendu pour avoir une explication avec les cinq mis en cause. Mais à son tour, il a été également menacé. Furieux, l’homme est remonté chez lui avant de redescendre muni de son arme de poing de calibre 9 mm et tiré à deux reprises  dans la porte d’entrée de l’immeuble dans lequel ils s’étaient réfugiés, sans toutefois faire de victimes. Les forces de l’ordre qui avaient été contactées, sont arrivées sur les lieux et ont arrêté le père de la jeune fille pour tentative d’homicide et a été placé en garde à vue. Les agresseurs ont également été arrêtés et placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion et harcèlement sexuel.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus