Actus Rap

Une fan a envoyé des nudes à Jul, ce dernier a réagi avec un message magnifique !

Sortir 4 albums en l'espace de 365 jours ? Non, ce n'est pas suffisant pour Jul qui lance un nouveau business et sort son application mobile officielle disponible depuis le 30 octobre sur Play Store et App Store sous le nom de JuL. 

Le rappeur marseillais a sorti 3 albums en 6 mois, dont un gratuit publié sur youtube au mois de mars, les deux autres albums sont sorti en décembre 2018 pour "La Zone En Personne" et en juin dernier l'album "Rien100Rien". Mais comme jamais deux sans trois, Jul a annoncé l'arrivée d'un nouvel album au mois de décembre qui sera intitulé "C'est Pas Des LoL". 

Cepedant, mis à part son activité musical, on revient un peu sur le coté caractère de Jul qui est une personne très sincère et ne cache jamais rien dans son coeur. Etant très proche de ses fans, Jul leur raconte tout et n'importe quoi, demande leur avis et leur passe même des messages magnifiques d'encouragements et de soutiens vu qu'il en reçoit autant de la part de sa fanbase. En effet, au mois d'aout dernier Jul n'a pas hésité à adresser un petit message à une fan qui semble lui avoir envoyé des photos d'elle nue. Jul a réagi magnifiquement à ce nude en partageant une story où il dit :" C’est gentil d’envoyer un nude, mais trouve toi quelqu’un qui t’aime et qui te respecte ma petite #lazonelesang " Une bonne moral de la part de Jul qui prouve encore son coté éducatif propre. 

https://twitter.com/diez33diez/status/1162677536087773184

Une fan a envoyé des nudes à Jul, ce dernier a réagi avec un message magnifique !

 

Plus d'actu sur Jul

Les articles les plus lus