Actus Rap

Voici combien touche Connor McGregor pour chaque publication sur ses réseaux sociaux

Connor McGregor fait partie des sportifs les plus connus du monde et surtout les mieux payés. Suivi par des millions de fans sur ses réseaux, le combattant fait des publications sponsorisées à un prix exorbitant.

En effet, Connor McGregor est un combattant de MMA légendaire. Son succès dépasse désormais les frontières de cette discipline puisque l’Irlandais a décroché un rôle dans une grosse production Hollywoodienne aux côtés de Jake Gylenthaal. A coté du sport, The Notorious est également un entrepreneur redoutable. En raison de son statut, le combattant cumule plusieurs dizaines de millions de followers sur ses réseaux sociaux. Et il n’hésité pas à monétiser cela au prix fort. Le média The Mirror a mené une enquête pour connaitre le tarif des publications sponsorisés de Connor et il est arrivé à la conclusion suivante : « Conor McGregor reçoit 149 000 € pour chaque post ou il collabore avec une marque ». Des chiffres astronomiques qui montrent à quel point le natif de Dublin sait gérer son image.

Par ailleurs, l’ancien champion de l’UFC devrait faire son retour dans l’octogone début 2023. C’est une blessure contractée face à Dustin Poirier qui avait éloigné McGregor de la cage.

Les articles les plus lus