Actus Rap

Young Thug perd 200 morceaux inédits et 130.000 dollars à cause de son concierge

La vie de Young Thug est pleine de péripéties et d’anecdotes.  La dernière en date est celle du jour ou il a perdu 40.000 dollars, des montres de luxe et pas moins de 200 morceaux à cause de son concierge.

L’histoire remonte selon The Atlanta Journal Constitution à novembre 2020. Le rappeur en revenant de Los Angeles avait perdu son sac Luis Vuitton pas loin de sa voiture. A l’intérieur il y avait une chaine d’une valeur de 37.000 dollars, une montre en diamants de 57.000 dollars,  40.000 dollars en cash ainsi qu’un disque dur contenant plus de 200 morceaux inédits.  Le disque dur à lui seul a été estimé à 1 million de dollars.  Finalement, le sac aurait été retrouvé par un voisin et remis au concierge de l’immeuble du rappeur. Ce dernier aurait par la suite mis le sac en sécurité et informé Young Thug de la situation. De plus, le concierge avait même laissé une note à ses collègues  en leur intimant de ne pas remettre le sac sans le contacter au préalable. Mais un de ses collègues a remis le sac à un inconnu.

Face à l’énorme perte, le rappeur a fini par porter plainte contre sa résidence de luxe (trace Appartements) pour  négligence et manque de procédures pour la protection de ses résidents.

Plus d'actu sur Rap2france

Les articles les plus lus